La technologie d’impression 3D dans l’art et le design

La technologie d’impression 3D dans l’art et le design

La technologie d’impression 3D dans l’art et le design

图片
 
L’art et le design sont une matière proposée par les universités qui se spécialisent dans le design industriel, le design artistique environnemental et la communication visuelle. Il s’agit également des beaux-arts, de l’ergonomie, de la sculpture, des fondations architecturales, de la conception de meubles, de la culture décorative ; l’art du paysage, la psychologie des couleurs ; science des matériaux ; l’exploitation du logiciel et la modélisation, entre autres. Ces laboratoires d’art et de design ont une longue histoire dans les universités. Cependant, en raison du changement d’époque, la plupart des méthodes d’enseignement expérimentales traditionnelles de l’art et des dessins ne sont plus applicables dans l’enseignement de l’art moderne. D’autre part, en introduisant la technologie d’impression 3D, en particulier la technologie SLS, qui élimine le besoin de structures de support lors de l’impression, il brise complètement les limitations imposées par les techniques traditionnelles. Cela permet la réalisation facile et précise des idées créatives des étudiants, améliorant ainsi rapidement leur innovation en matière de conception et leurs capacités créatives.
 
图片

Le développement de l’industrie de l’impression 3Destcultivermorphème lié Professionnels de l’impression 3D. Il existe actuellement une énorme pénurie de talents dans l’ensemble de l’industrie, tandis que le marché du travail actuel manque d’un soutien solide en matière de talents. Les universités ont introduit la technologie d’impression 3D pour établir des laboratoires spécialisés qui renforcent les étudiants'Maîtrise globale des majeures en art et en design. Ce faisant, il consolide les étudiants'capacités d’application dans les logiciels de conception 3D ainsi que l’amélioration de leur compréhension et de leurs capacités d’utilisation des imprimantes 3D. Il vise à encourager les talents créatifs polyvalents avec des compétences pratiques envers la société, élargissant ainsi les perspectives d’emploi pour ces étudiants.
 
图片

Un exemple typique est fourni par une certaine école d’art's Impression 3Dmorphème lié Laboratoire qui met en lumière la collaboration entre"industrie-université-recherche". Cela impliquera une coopération étroite avec les entreprises pour construire conjointement l’impression 3Dmorphème lié Laboratoires d’utilisation complémentaire des ressources de talents professionnels et de l’équipement d’entreprise, des ressources techniques, le partage des ressources sur la base des ressources par l’intégration des étudiants'Au cours d’une conversation que j’ai eue sur l’académie d’art, on m’a parlé d’un projet culturel et créatif du gouvernement concernant l’impression 3D pour lequel ils se préparent dans toutes les provinces. Compte tenu de l’ampleur du projet, divers facteurs tels que les produits imprimés'L’effet de surface, les performances mécaniques complètes, la résistance aux intempéries, le cycle de production et le coût de production ont été pris en compte par l’équipe responsable de l’Art Academy en ce qui concerne les dizaines d’équipements de processus d’impression 3D actuellement présents en laboratoire. Finalement, il a été généralement convenu que le système d’impression TPM3D S260 serait adopté pour la production.

Actuellement, dans l’enseignement des majeures en arts et design dans les universités, l’application de l’impression 3D a joué un rôlesignificatif rôle dans l’enseignement scolaire, l’apprentissage des élèves, l’emploi des étudiants, la recherche scolaire et le développement des entreprises. Si l’on est intéressé, on peut contacter TPME3D pour la promotion"industrie-université-recherche"développement sain dans le secteur de l’art et du design.

Partager cet article: