Le centre d’impression de matériaux avancés TPM 3D Asia situé dans la province du Jiangsu, couvre la zone avec plus de 1000 m2. Le centre comprend une plate-forme d’affichage d’impression 3D de fabrication intelligente, un centre d’impression intelligent pour les matériaux industriels et avancés, des laboratoires d’expériences de R & D stériles médicales, un centre de post-traitement SLS et une zone de conférence multimédia.
La construction du centre comprend trois phases, nous pouvons fournir des semelles orthopédiques, des oreillers orthopédiques, des appareils orthodontiques de scoliose, des orthèses de genou, l’application de guides chirurgicaux pour les articulations de la tête, du bassin, de la colonne vertébrale et du genou et l’impression 3D d’appareils orthodontiques, ainsi que le développement de produits d’implants orthopédiques standardisés.
TPM3D a développé avec succès plus de 10 systèmes de fabrication additive par frittage laser et plus de 10 types de matériaux d’impression en poudre polymère pour la fabrication de pièces de haute qualité, possède également plus de 30 brevets nationaux.
L’équipe technique de TPM3D est engagée dans le secteur de l’impression 3D industrielle depuis 1999 et est devenue la marque de l’industrie avec 20 ans d’expérience axée surService d’impression 3D。
TPM3D a divers clients à la maison et à l’étranger dans les domaines de l’automobile, des appareils électriques, de l’électronique, de la médecine, de la culture et de la création, de l’éducation, de l’aérospatiale, tels que Guangzhou Automobile, Dongfeng Motor, Gree Group, LG Electronics, TTI, Fohan Service Bureau, Tongji University, Southern University of Science and Technology, University of Texas at Austin et Massey University Auckland.
Des modèles conceptuels réalistes aux prototypes robustes, en passant par les outils ergonomiques et les pièces fonctionnelles d’utilisation finale, les opportunités créées par l’imprimante 3D polymère sont énormes. Bien qu’il reste encore quelques défis à surmonter, tels que l’élargissement des options de matériaux et la réduction des coûts des matériaux, le développement continu de l’imprimante 3D polymère aidera les entreprises à bénéficier davantage de la technologie. Alors que l’ensemble de l’industrie de la fabrication additive, en particulier les imprimantes 3D polymères, se dirige vers la production de pièces finales, nous constatons que les composites d’impression 3D et les thermoplastiques haute performance gagnent en popularité. Bien que l’imprimante 3D polymère ne remplacera pas les processus traditionnels, la technologie améliorera certainement les capacités de fabrication actuelles et débloquera davantage les applications industrielles avancées.
Situé dans le parc industriel Big Data de la zone de haute technologie de Yannan, dans la province du Jiangsu, le centre d’exposition et de formation TPM 3D Asia et le centre d’impression de matériaux avancés SLS (appelé le centre), couvrant une superficie de plus de 1 000 mètres carrés, s’engagent à promouvoir la recherche et le développement de matériaux avancés TPM3D et d’applications industrielles innovantes.
TPM 3D est une entreprise chinoise spécialisée dans la R&D et la fabrication d’équipements de fabrication additive par frittage sélectif laser SLS et fournissant des services professionnels d’impression 3D.
L’équipe technique de TPM 3D est engagée dans l’impression 3D industrielle depuis 1999 et est devenue une marque de l’industrie axée sur l’impression 3D au cours des 20 dernières années.
Avantages de la validation dans le prototypage de produits d’imprimante 3D 5. Accélérez le processus de conception. Accélérez la progression des tests. L’impression 3D est une option économique. Diversité des technologies d’impression 3D. Haut degré de liberté de conception
Les éléments clés pour que la technologie d’impression 3D devienne neutre en carbone sont les matériaux, la fabrication, le transport, l’utilisation et le recyclage
Les avantages de la conception pour la fabrication additive résident dans la liberté de conception, l’adaptabilité et la flexibilité, la rationalisation de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement, l’ajout de valeur, l’économie de temps et d’argent.