Le centre d’impression de matériaux avancés TPM 3D Asia situé dans la province du Jiangsu, couvre la zone avec plus de 1000 m2. Le centre comprend une plate-forme d’affichage d’impression 3D de fabrication intelligente, un centre d’impression intelligent pour les matériaux industriels et avancés, des laboratoires d’expériences de R & D stériles médicales, un centre de post-traitement SLS et une zone de conférence multimédia.
La construction du centre comprend trois phases, nous pouvons fournir des semelles orthopédiques, des oreillers orthopédiques, des appareils orthodontiques de scoliose, des orthèses de genou, l’application de guides chirurgicaux pour les articulations de la tête, du bassin, de la colonne vertébrale et du genou et l’impression 3D d’appareils orthodontiques, ainsi que le développement de produits d’implants orthopédiques standardisés.
TPM3D a développé avec succès plus de 10 systèmes de fabrication additive par frittage laser et plus de 10 types de matériaux d’impression en poudre polymère pour la fabrication de pièces de haute qualité, possède également plus de 30 brevets nationaux.
L’équipe technique de TPM3D est engagée dans le secteur de l’impression 3D industrielle depuis 1999 et est devenue la marque de l’industrie avec 20 ans d’expérience axée surService d’impression 3D。
TPM3D a divers clients à la maison et à l’étranger dans les domaines de l’automobile, des appareils électriques, de l’électronique, de la médecine, de la culture et de la création, de l’éducation, de l’aérospatiale, tels que Guangzhou Automobile, Dongfeng Motor, Gree Group, LG Electronics, TTI, Fohan Service Bureau, Tongji University, Southern University of Science and Technology, University of Texas at Austin et Massey University Auckland.
La technologie d’impression 3D est une technologie de prototypage rapide qui peut rapidement transformer les idées des concepteurs en réalité, faciliter les itérations de produits des entreprises et de la vie des gens, promouvoir le progrès de cette société et améliorer la vie des gens. C’est le processus d’assemblage de matériaux (tels que le métal ou la poudre plastique), généralement couche par couche, pour créer un objet, basé sur un fichier de modèle numérique.
La fabrication imprimée en 3D ou additive est le processus de fabrication d’objets solides tridimensionnels à partir de fichiers numériques.
L’utilisation de l’impression 3D nécessite de la créativité, des mathématiques et des compétences en conception assistée par ordinateur (CAO)
La création d’objets imprimés en 3D est réalisée grâce à des procédés additifs.
TPM3D a la capacité de recherche et développement indépendant. L’équipe de recherche et développement représente plus de 40% de tous les employés. Le personnel de base de la recherche et du développement est l’épine dorsale de la première impression tridimensionnelle de Chine et possède une riche expérience. Les produits développés et fabriqués ont obtenu plus de 40 brevets nationaux; L’équipement d’impression 3D TPM3D SLS dispose d’une gamme complète de modèles, et la taille du cylindre de formage varie de 260mm * 260mm à 600mm * 600mm, couvrant les imprimantes laser unique, double laser et haute température, qui peuvent répondre aux besoins des utilisateurs dans différents domaines.
TPM3D est un professionnel de R & D et fabricant de systèmes d’impression 3D SLS, qui peuvent personnaliser l’équipement d’impression SLS et fournir des services d’impression 3D efficaces et rapides.
TPM3D développe et fabrique principalement le système d’impression 3D SLS, notre équipement d’impression peut prendre en charge plus de 20 types de matériaux d’impression, y compris PA12, PA11, PA6X, TPU, PP, PEEK, etc.
Parmi les équipements d’impression SLS actuellement lancés par TPM3D, le système d’impression 3D SLS double laser S600DL est l’équipement avec la plus grande taille de formage parmi les équipements d’impression similaires actuels, et la taille du cylindre de formage atteint 600mm * 600mm * 800MM.
Parmi les équipements d’impression orientés marché de TPM3D, S320HT est un équipement d’impression 3D SLS pour les matériaux de moulage à haute température.
Avantages de la validation dans le prototypage de produits d’imprimante 3D 5. Accélérez le processus de conception. Accélérez la progression des tests. L’impression 3D est une option économique. Diversité des technologies d’impression 3D. Haut degré de liberté de conception
Les éléments clés pour que la technologie d’impression 3D devienne neutre en carbone sont les matériaux, la fabrication, le transport, l’utilisation et le recyclage
Les avantages de la conception pour la fabrication additive résident dans la liberté de conception, l’adaptabilité et la flexibilité, la rationalisation de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement, l’ajout de valeur, l’économie de temps et d’argent.