Le centre d’impression de matériaux avancés TPM 3D Asia situé dans la province du Jiangsu, couvre la zone avec plus de 1000 m2. Le centre comprend une plate-forme d’affichage d’impression 3D de fabrication intelligente, un centre d’impression intelligent pour les matériaux industriels et avancés, des laboratoires d’expériences de R & D stériles médicales, un centre de post-traitement SLS et une zone de conférence multimédia.
La construction du centre comprend trois phases, nous pouvons fournir des semelles orthopédiques, des oreillers orthopédiques, des appareils orthodontiques de scoliose, des orthèses de genou, l’application de guides chirurgicaux pour les articulations de la tête, du bassin, de la colonne vertébrale et du genou et l’impression 3D d’appareils orthodontiques, ainsi que le développement de produits d’implants orthopédiques standardisés.
TPM3D a développé avec succès plus de 10 systèmes de fabrication additive par frittage laser et plus de 10 types de matériaux d’impression en poudre polymère pour la fabrication de pièces de haute qualité, possède également plus de 30 brevets nationaux.
L’équipe technique de TPM3D est engagée dans le secteur de l’impression 3D industrielle depuis 1999 et est devenue la marque de l’industrie avec 20 ans d’expérience axée surService d’impression 3D。
TPM3D a divers clients à la maison et à l’étranger dans les domaines de l’automobile, des appareils électriques, de l’électronique, de la médecine, de la culture et de la création, de l’éducation, de l’aérospatiale, tels que Guangzhou Automobile, Dongfeng Motor, Gree Group, LG Electronics, TTI, Fohan Service Bureau, Tongji University, Southern University of Science and Technology, University of Texas at Austin et Massey University Auckland.
La vitesse à laquelle une imprimante SLS industrielle peut imprimer dépend d’un certain nombre de facteurs, notamment la taille et la complexité de l’objet imprimé, le matériau utilisé et les capacités de l’imprimante. En général, les imprimantes SLS sont relativement rapides par rapport aux autres technologies d’impression 3D, certains modèles pouvant imprimer à des vitesses allant jusqu’à 100 cm3/h.
Les imprimantes industrielles SLS sont utilisées dans une variété d’industries, y compris l’aérospatiale, l’automobile et la fabrication de dispositifs médicaux. Ils sont particulièrement utiles pour produire des géométries complexes et des pièces de haute qualité avec un haut degré de précision et de répétabilité. Les imprimantes SLS sont également utilisées dans le prototypage et la recherche et le développement, ainsi que dans la production de pièces d’utilisation finale pour une variété d’applications.
Les imprimantes industrielles SLS sont connues pour leur haut niveau de précision et de répétabilité. Ils sont généralement capables de produire des pièces avec un haut degré de précision dimensionnelle et de qualité de finition de surface.
Les imprimantes industrielles SLS sont capables d’utiliser une large gamme de matériaux, y compris les métaux, les plastiques et les céramiques. Certains matériaux couramment utilisés dans l’impression SLS comprennent le nylon, le polycarbonate et l’aluminium.